NON AUX TRAFICS DE FOURRURES !
En Asie, existe le plus grand trafic de fourrure de chats et de chiens !!!
Les animaux sont parqués dans des cages trop petites et des endroits insalubres. On ne leur apporte aucun soin, ni nourriture.
Ces chats et ses chiens sont stockés comme de vulgaires marchandises. La plupart de ces chiens et chats étaient des animaux errants ou encore, ont été volés à leur propriétaire.
Les trafiquants abattent les chats cruellement et ôtent leur fourrure qui seront exportées aux USA. Il y a environ 2 millions de chats et de chiens tués chaque année et peut-être bien plus encore !!! Tout ça pour la fabrication et conception d'articles divers : figurines animales, manteau de fourrure, chapeaux, gants, col de veste et accessoires décoratifs.
Répliques d'animaux conçus avec de la véritable fourrure
de chien et de chat !!!!!!!!!!!!!
Etiquetage mensongé. On affirme vendre du synthétique
(65 % polyester), mais en réalité : 100 % fourrure de
chat ou de chien !!!!!!!!!!
En Italie, les peaux de chien importées servent à la fabrique de chaussures et de doublures entre autre. Il n'existe AUCUNE LOIS CONTRE CA !!!
Pour tuer les chats, on les pend dans leur cage (pour éviter d'abîmer la fourrure) dans des souffrances atroces qui peuvent durer très longtemps avant que la mort arrive enfin ! On les dépece alors que parfois, leur coeur bat encore. Pour les tuer, ces gens sans scrupules utilisent aussi une autre méthode de pendaison. Les chats sont suspendus par un fil de fer et on leur enfonce un tuyau d'arrosage dans la gorge pour qu'ils se noient. On fend ensuite le chat au niveau de l'estomac, on écarte la peau et on arrache la fourrure en terminant par la tête. "Des ouvriers ont précisé que certains chats sont encore vivants après avoir été dépiautés". Jusqu'où va l'abomination, la cruauté et l'insensibilité ? Qu'est-ce qui peut arrêter ces choses inacceptables ?!!!!!!!!
Chat pendu cruellement dans sa cage.
La mort de ces animaux est lente et atroce. Pour que la fourrure soit intacte, on l'arrachera alors qu'ils sont conscients. Ensuite, on empile les "carcasses" encore en vie pour certaines les unes sur les autres.
Pour
terminer, ces pauvres bêtes finiront vendues pour être
cuisinées. Les asiatiques raffolent de cette viande !!!
Le prix de la honte :
* Enchère en Allemagne, une fourrure de chien coréen (un Berger Allemand) : 9 $
* Peaux de chats cousues ensembles (une planche comprend 6 à 8 chats) : 21 $
* Planches dites de qualité inférieure (cousues avec 36 têtes de chats) : 22 $
Comment lutter ???
1/ Ne plus acheter de produits en cuir, peaux et fourrure asiatiques, ainsi que tous les produits alimentaires ou pharmaceutiques douteux venant d'Asie.
2/ Exigez l'étiquetage de tous les articles en cuir, peaux, fourrure, ainsi que de tous les produits alimentaires ou pharmaceutiques douteux. (mais souvent, l'étiquetage est mensongé, ne l'oublions pas !!!)
3/ Exigez que tous les articles en cuir, peaux ou fourrure soient clairement identifiés.
4/ Questionnez, écrivez à vos politiciens, vos fournisseurs, gérants de magasins et boutiques, etc.
EN FRANCE, ON N'ENTEND
JAMAIS PARLER DE CES HORREURS LA !!!
C'EST BIZARRE, A
CROIRE QUE RIEN NE SE PASSE JAMAIS !!!